Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2019 5 08 /03 /mars /2019 20:50

C’est ce que déclarent une bande d’olibrius (olibrius : personne sotte et prétentieuse, importune par son comportement bizarre et ridicule), pour faire court : des crétins (crétin : personne atteinte de débilité mentale, stupide), journalistes de leur état, réunis autour du flamboyant Pujadas sur LCI.

Je vous laisse d’abord découvrir leur bavardage qui vaut son pesant de connerie (connerie : imbécilité, absurdité). Surtout à ne pas louper !

Si Michèle Bachelet, ex Présidente du Chili, actuellement commissaire pour les Droits de l’Homme à l’ONU, réclamant l’ouverture d’une enquête au sujet des violences policières, a fumé la moquette, alors, avec elle, l’ont fumé également la CNCDH (1) (Commission nationale consultative des Droits de l’Homme), la Commissaire au Droits de l’Homme pour l’Europe (3) : Dunja Mijatovic (4), et le Défenseur des Droits en France (3) : Jacques Toubon qu’on ne présente pas. Ça fait du monde !

Il y aurait, d’après ces cuistres (cuistre : pédant vaniteux et ridicule) complot ourdi auprès de l’ONU. Ce serait un coup de Mélenchon. Il y aurait, comme qui dirait un axe : Michèle Bachelet-Chavez-Mélenchon. Avouez que c’est cousu de fil blanc. Certainement également, Mélenchon a-t-il soudoyé la Commissaire européenne au Droits de l’Homme, et naturellement Toubon.

Sauf que, si cette bande de connards (connard : Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules) avaient fait leur boulot au lieu de jacasser, ils auraient appris que c’est la CNCDH (1) qui a alerté l’ONU, pas Mélenchon.

Puis, parce qu’à la curée participait la présidente de Forces laïques (laïque, le mot m’interpelle toujours) j’ai cherché à en savoir plus. Bien m’en a pris car Forces laïques (5) n’est rien d’autre qu’un parti politique qui s’appelle le Parti républicain laïque. Déjà, c’est un parti !!! Par ailleurs qui ne fait pas dans la dentelle et pour qui la France insoumise à l’Assemblée nationale est : « … une gauche extrémiste, ….Cette minorité beuglante, qui a réussi à hisser quelques élus à l’Assemblée Nationale nous a montré un triste visage…. Ces individus portent, par leurs propos et leurs actes, des coups violents à notre pays et à l’unicité de la Nation….Il faut dire que, dans la grande bêtise de ces cerveaux malades,….. ». Ouf !

Tirons aussi cette conclusion. A les écouter pérorer, en notre beau pays, il n’y a pas de la casse, le gouvernement pourrait matraquer davantage, faire mieux.

C’est ça le journalisme ?

Complément : https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/propagande-totalitaire-demonstration-sur-lci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exergue
  • : réflexions sur l'actualité politique, sociale...et autres considérations
  • Contact

Recherche