Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 01:30

Hier au soir, 10 février à 20h, Jean-Luc Mélenchon proposait sa candidature pour l’élection présidentielle 2017.

*

L’ère du peuple doit commencer contre celle de la caste, celle de l’Humain d’abord contre l’égoïsme des intérêts privés. Celle de la France insoumise.

*

Venez apporter votre soutien à la candidature de J-L Mélenchon et participer à l’amélioration du programme proposé.

*

Pour en savoir plus : http://www.jlm2017.fr/

*

Et n’hésitez surtout pas à faire circuler autour de vous cet appel à soutenir la candidature de J-L Mélenchon en donnant l’adresse du site signalé ci-dessus.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Il Rève 11/02/2016 06:51

JLM2017.fr sera dans mes favoris. Bon mais après. Il s'agit donc d'une candidature personnelle. Elaborée en l'absence de soutien partisan. Sans l'indicatif "Parti de Gauche". Pourquoi pas. Mais sans être dupe. Nul ne peut prétendre faire campagne sans le soutien d'une organisation. Sauf sur fonds propres. Mais dans ce cas de figure nous marcherions en arrière sur le route de la démocratie.Là où il peut y avoir réserve, Grosses Réserves, Même. C'est l'absence d'informations données aux "partenaires" du "Front de Gauche". Une manière de signifier que ce Front fut un échec. Mais aussi une façon de dire " je sors du Front. Je parts seul à l'Aventure. Je n'ai pas besoin de votre support partisan". Et pourtant nous savons, nombreux, que sans un minimum d'entente entre plusieurs sensibilités il n'y a pas d'espoir de solution. Nous avions senti venir ce "Cavalier Seul". Nous en avons confirmation. Nous voudrions tant que ce soit pour le meilleur. Le meilleur étant, pour reprendre JLM2017 ce que nous ferons. A suivre . . .

Présentation

  • : Exergue
  • Exergue
  • : réflexions sur l'actualité politique, sociale...et autres considérations
  • Contact

Recherche