Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2015 6 17 /10 /octobre /2015 07:25

La Grèce est ce petit pays d’une dizaine de millions d’habitants, a qui l’on doit tant, et dont des veaux somptueux ont indiqué qu’il appartenait aux pays du Clubmed, club auprès duquel, toujours selon ces mêmes bovidés, la France aurait sa carte de membre actif (appréciez la considération).

La Grèce et ses habitants en chient, aujourd’hui davantage qu’hier ; en silence. Ce silence qui n’est pas de leur fait tant ils hurlent leur détresse et leur misère, l’abandon dans lequel pays et habitants sont tenus, mais du nôtre car nous allons poursuivant notre chemin les esgourdes envahies de cérumen, le cerveau pareil à de la cervelle. Il est vrai qu’une information chasse l’autre dans l’acte de consommation comme la mode se défait de la mode suivante au gré des défilés nouveaux.

Finies les Grèce-parties où on mangeait des baklavas et buvait le résiné. Aussi, il semble qu’il est bon de remettre en mémoire le pourquoi du sort fait à la Grèce et aux grecs au travers de la vidéo proposée ci-dessous par le blog 'Osons causer' et accessible à l’entendement de tous.

***

***

https://www.youtube.com/watch?v=B4uNm-IsWnA&feature=iv&src_vid=vMLouv2EYrc&annotation_id=annotation_3950995161

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Exergue
  • Exergue
  • : réflexions sur l'actualité politique, sociale...et autres considérations
  • Contact

Recherche