Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2021 4 01 /04 /avril /2021 07:05

Dans le cochon, tout est bon, il n’y a rien à jeter. On ne peut pas en dire autant de l’éternel satisfait en résidence à l’Élysée. Bien au contraire !

Hier soir, à en lire la presse, il faisait la promotion de sa politique dans la lutte contre le covid. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Il n’y avait pas mieux que lui.  Suis certain qu’il y a toujours et encore des fadas pour le croire sur sa bonne mine. Combien y avait-il de Mowgly hier au soir devant la télé pour écouter Kaa ?

Il a annoncé le bout du tunnel. Faut savoir qu’il y a un bout à chaque tunnel, mais qu’en montagne les tunnels se succèdent. Ainsi Macron avance, et nous avec, d’un bout de tunnel à l’autre (même deux), sans savoir vraiment où est le dernier tunnel et le dernier bout. Au bout du bout quel sera l’état du pays, surtout que l’infatué continue son œuvre destructrice. Où est passée la démocratie ? Où sont les lits en plus dans les hôpitaux ? Où sont les vaccins si souvent annoncés ? ….  Un avis de recherche doit être lancé d’urgence.

Attendons-nous maintenant à voir le premier ministre avec son air de basset hound, Véran avec sa langue bifide tout droit sorti de son ile de Komodo, assurer le service après-vente du bla-bla présidentiel-résidentiel. Parole parole, chantait Dalida.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exergue
  • : réflexions sur l'actualité politique, sociale...et autres considérations
  • Contact

Recherche