Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2020 7 03 /05 /mai /2020 13:09
  • Quand vas-tu le faire ?
  • Après.
  • C’est bon ! J’ai  compris. Avec toi, c’est toujours après. Après tout, il arrivera ce qui arrivera.
  • Attends ! Je t’ai dit : pas maintenant. Tu piges ? Ce n’est pas le moment. Après ! Tu entends ? Tu es pressé ?
  • De toute façon, moi, je te le dis comme je le pense : tu le veux comme ça, comme tu veux, tu t’en mordras les doigts. Après moi, le déluge.
  • Mais bon Dieu, tu ne comprends rien. Qu’est-ce que tu veux qu’il arrive après, si on ne le fait pas maintenant ?
  • Justement. Rien ! Il n’arrivera rien, après. C’est bien là le problème. Il n’arrivera rien. Qu’est-ce que tu crois, que c’est en remettant à après ce que nous pourrions faire aujourd’hui même que nous y arriverons ?
  • Tu m’embêtes avec ton après ! Après, après, après. Je vais te le dire ce que je ferai après. Après, j’irai au Mcdo, après j’irai à la plage, après…je ne sais pas, après je ferai comme j’ai toujours fait. Na ! Ça te va ?
  • Je t’ai averti. T’es prévenu. Tu ne diras pas que je ne te l’ai pas dit. Tu le veux comme ça, tu l’as comme ça. Après, viens pas te plaindre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Exergue
  • : réflexions sur l'actualité politique, sociale...et autres considérations
  • Contact

Recherche