Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 11:14

C’ hier au soir, C’dans l’air consacre l’émission à JLM.

Les zélés serfiteurs de service, tous acquis à la religion libérale, pluralisme de l’office C’terre inconnue pour eux, sont tous à reconnaitre dans un unanime con-fondant (qui fond et soude les cons entre eux) que JLM a du talent, élève le débat, mais….

                         ….qu’il n’a pas de programme, pas plus qu’il ne finance ses propositions, pas plus qu’il n’a vraiment le désir de devenir P de la R, pas plus qu’il n’a d’équipe autour de lui, pas plus que…..

C’connerie que tout ça, tout autant que C’malhonnêteté intellectuelle car, s’il est programme abondamment fourni et étayé, financé aussi, C’bien celui de la France insoumise.

Puis vient le temps de faire état de la tripe de la volaille, d’observer le vol des corbeaux, de sonder le marc de café …

                                                                       … merdre alors ! La France insoumise et son candidat JLM ont le vent en poupe.

C’alors que C’malfaisants glougloutent qu’à la même période, en 2012, JLM, après avoir atteint la même altitude sondagière, chute,…..  suggérant ainsi la pertinence de la prophétie auto-réalisatrice,………  mais en évitant de donner l’explication suivante qu’ils connaissent tous C’enfoirés :

…… en 2012 JLM plonge car C’le discours du Bourget avec cette célèbre phrase attrape-nouilles : ‘Mon ennemi C’ la finance’ qui fait basculer le vote, …. sans noter aussi que, dans les sondages du jour, Hamon C’ pas Hollande d’hier et qu’il n’est d’aucun intérêt de se rabattre sur le premier comme les mollusques d’hier sont allés rejoindre le capitaine de pédalo. Finalement sans montrer que la situation C’pas la même, C’à dire qu’il n’y a pas de raison en l’absence du même environnement que ça se passe comme en  2012. C’con pour eux, non ? Mais ce que C’bien pour nous.

Tout de même, faut avouer que C’dans l’air : C’pourri, C’à chier.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Exergue
  • Exergue
  • : réflexions sur l'actualité politique, sociale...et autres considérations
  • Contact

Recherche