Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 17:17

Après Cohn-Bendit qui vociférait dernièrement après Mélenchon, voici le tour venu de Cambadélis de dénigrer le leader de la France insoumise.

Que signifie tant de sollicitude ? Que traduisent de telles attaques ?

Rien moins que J-L Mélenchon et la France insoumise existent dans le paysage politique et, en clair, que Dany et Jean-Claude ont les jetons : ils pognent les quetelles (prennent peur) comme on dit au Québec. Pas moins. Leur comportement agressif, à l’un comme à l’autre, vaut mieux que tous les sondages.

Buvons le petit lait et régalons-nous !

Ouais ! Le P ‘S’, dans un dernier éclair de lucidité comme il en existe avant d’expirer, ne se voit plus en haut de l’affiche. Il sait qu’il se fait doubler. Qu’il valdingue dans le décor.

Quelle honte pour un Président de la République sortant que d’être contraint à concourir à la primaire ! Quel aveu de faiblesse ! De médiocrité ! Quelle humiliation ! Quel camouflet ! Quelle déchéance ! Quelle absence de vergogne ! Et c’est cet engin qui préside le pays et va reproposer sa candidature ?

Bon ! pour Cohn-Bendit et Cambadélis, laissons pisser le mérinos. Que représentent-ils ? Plus grand-chose. Que leur reste-t-il comme arguments ? Des balourdises !

Là encore les électeurs choisiront. Aussi prenons les vociférations de l’un et les bêtises de l’autre pour ce que qu’elles sont : le signe que nous existons et que nous les dérangeons. Mais nous sommes là pour ça n’est-ce pas ….. et plus encore : gagner le pouvoir pour sortir le pays et les citoyens de la merde dans laquelle ils les ont mis.

La France insoumise c’est ici : http://www.jlm2017.fr/

*

*

*http://www.1001portails.com/cdn-europe1_new2_ladmedia_fr_var_export_rss_articles_xml-t-53925-39542960-pour_jean-christophe_cambad%C3%A9lis_jean-luc_m%C3%A9lenchon_va_plus_loin_que_le_fn_.html#.V2qVH7iLTIU

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Exergue
  • Exergue
  • : réflexions sur l'actualité politique, sociale...et autres considérations
  • Contact

Recherche