Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2016 7 08 /05 /mai /2016 10:07

C’est, ‘sortant de sa réserve’, le cœur serré, la mine triste et les joues blêmes (voir photo du lien), que le député hollando-solférinien fait part de sa décision de ne pas voter la loi travail dite également loi El Khomri, ceci à un an de l’explosion programmée de l’EPR (son Eminence le Président de la République) et du monde qui va autour.

Il en aura fallu bien du courage à ce petit cheval blanc pour en arriver là, car ‘il n’est pas frondeur’, loin s’en faut, celui qui peut revendiquer hautement avoir voté 97% des textes qui lui furent soumis. Et qu’on ne vienne pas le suspecter (il y a toujours des malveillants), à l’heure de la tempête, de quitter le navire sur lequel il a tant godillé.

On ne sait ce que feront sieur Dupré et dame Fabre avec qui il jouait en triplette les jours d’escale. Rendez-vous au lendemain du vote pour faire lecture de la liste des noms de ceux qui se seront prononcés pour ou contre la loi incriminée, en espérant que le baron de la 1ier circonscription de l’Aude, dans une dernière hésitation, ne s’abstienne pas selon la méthode bien connue du coït interrompu qui fait que l’électeur-quidam ne sait s’il est baisé ou pas.

***

***

http://www.lindependant.fr/2016/05/07/carcassonne-le-depute-jean-claude-perez-ne-votera-pas-la-loi-travail,2195403.php

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Exergue
  • Exergue
  • : réflexions sur l'actualité politique, sociale...et autres considérations
  • Contact

Recherche