Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2015 5 19 /06 /juin /2015 11:24

Suite au premier lien (vidéo) sur l’intervention proposée en titre font suite d’autres liens qui permettent d’ajouter à la compréhension.

Le sentiment qui prévaut à l’écoute et à la lecture de ces documents, si on ne l’avait pas avant, est que le système mafieux s’est emparé des institutions et que bon nombre des individus, qui sont aux manettes de la politique - et donc qui nous gouvernent - de l’économie et de la finance, ne sont rien de moins que des escrocs. En conséquence, il est temps pour les peuples de se réveiller et de faire le ménage.

Ceci étant dit, et au regard, l’idée doit germer que ceux qui se sont comportés en mafieux doivent être traduits devant les tribunaux, sans cela on ne voit pas comment d’autres ne recommenceraient pas en une autre occasion. Ajoutons qu’il est des institutions européennes et internationales mondiales qu’il est urgent de voir disparaître comme jadis fut démantelée la SDN obsolète qui n’avait à se reprocher que son impuissance.

Exergue

****

****

http://www.zintv.org/Intervention-d-Eric-Toussaint-a

http://syriza-fr.org/2015/06/18/synthese-du-rapport-de-la-commission-pour-la-verite-sur-la-dette-grecque/

http://www.okeanews.fr/20150617-la-dette-grecque-illegale-illegitime-et-odieuse-selon-le-rapport-preliminaire-du-comite-sur-la-dette

http://www.okeanews.fr/20150617-dette-illegale-les-resultats-renforcent-la-position-de-la-grece-dans-les-negociations

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Exergue
  • Exergue
  • : réflexions sur l'actualité politique, sociale...et autres considérations
  • Contact

Recherche